AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
anipassion.com
Partagez | 

hey-sexy-lady ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hey-sexy-lady
Pandikaze
Pandikaze

MessageSujet: hey-sexy-lady ;-)   Dim 5 Nov - 20:59

Houyouuuu ! c'est moi la blondasse du groupe !

ben vi à 29 ans, j'ai pas encore compris toutes les ficelles, les trucs et astuces de Dofus

Alors, égocentrisme de la rubrique oblige, je me lance zaussi !

IRL : Vini - 2 filles (5 ans et 11 mois) et enceinte du 3e Shocked et un garçon de 33 ans ! je vis près de Strasbourg (67) - j'aime les jeux vidéos en général, la lecture, musique, cinéma, enfin bref tout ce qui fait passer un bon moment...

je suis une sadi level 6x (qui adore roncer les fesses de jilf ^^) et tailleur level 1x (j'ai 9 persos différents répartis sur plusieurs serveurs francophones ou cas où ça bug - mais je ne me souviens pas de tout, j'y vais rarement ! je suis bien avec vous) ! Wink

vous pouvez tout me demander, je suis franche, serviable et fidèle... et surtout une grande déconneuse comme vous avez pû ou pourrez le constater... et voui, je connais certains d'entre vous pour avoir jouer un peu, beaucoup ou passionnément (n'est-ce pas jilette ^^ pty ^^ (d'ailleurs ça t'en bouche un coin que je sois là tongue ))

je vous ramène également un peu de sagesse et de délicatesse... dû à mon grand âge...

hihi

@ bientot sur le jeu et kissous bavouilleux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypseang02.skyblog.com/index.html

hey-sexy-lady ;-)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1