AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rien de moins que Jilf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jilf
mineur sombre
mineur sombre

MessageSujet: Rien de moins que Jilf   Mer 8 Nov - 20:39

Il serait fort mal venu de ma part que de déroger à la règle qui fait de cette guilde un ramassi d'égocentriques. Je resterais indétronable sur le sujet et serais quoi qu'il advienne la meilleure, Red peut bien faire tout ce qu'il veut pour veinement tenté d'atteindre le niveau de mes chevilles, qu'il prendra d'ailleurs la peine de masser au passage.Twisted Evil

Il serait indécent pour une dame de donner son âge mais puisque vous en serez étonné, j'ai mes trentes ans révolus. Ma beauté n'est plus à comparer, vous ne le pourriez d'ailleurs pas. Une seule pourrait m'égaler, n'est ce pas ma chère Lady, qui sait si bien me contenter Razz J'ai comme une petite envie d'être roncée en ce moment...

Il existe une part de ma personnalité que vous êtes autorisés à vénérer, Sakura Kamiyume, elle porte son nom à merveille. Malgrès son goût immodéré pour les boissons fermentés, sa grace et son élégance ne feront de vous que de ridicules larves maladroites...

Quelle que soit celle que je suis, j'ai une aversion profonde pour tous ceux qui s'exprime avec ces raccourcis mal employés et qui considèrent les débutant comme des moins que rien. Certains pourrait gouter de mon venin....
Revenir en haut Aller en bas

Rien de moins que Jilf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1