AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Equipements +1PM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P'ty Murmure
kokoko
kokoko


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Equipements +1PM   Jeu 7 Déc - 14:03

Equipements 1 PM

lvl 17 : bottes : Bottes de satisfaction : +1PM, -21 à -50 FOR/INT/AGI/CHA
lvl 31 : bottes : Petites Bottes de Poursuite : +1PM, -1 PA, +10 CHA,
lvl 33 : épée : La Crinière de Badoul : Dégâts 6-10 neutre, +1PM
lvl 34 : bottes : Bottes de poursuite : +1PM, -1PA, +20 CHA,
lvl 36 : cape : Cape du Tofu fou : +1PM, +1 à 100 AGI, -100 FOR/INT/CHA
lvl 37 : bottes : Grandes Bottes de Poursuite : +1PM, -1 PA, +30 CHA
lvl 39 : bottes : Puissantes Bottes de Poursuite : +1PM, -1PA, +40 CHA
lvl 44 : cape : Cape du Coq Hû : +1PM, +11 à 20 CHA
lvl 44 : dagues : Dagues Aj'Deh'là : Dégâts 6-10 air, +1PM, -50 INT
lvl 46 : dagues : Dagues Eurfolles : Dégâts 5-7 neutre, +1PM
lvl 50 : cape : Capodindo : +1PM
lvl 50 : bottes : Bottes de Bowisse : +1PM, -54 VIT, +11 à 30 CHA, +2 à 5 PP
lvl 51 : bottes : Bottes de l'apprenti invocateur : +1PM, -11 à -20 FOR/INT/AGI/CHA, +1 créature invocable, réduction magique 4 à 8,
lvl 53 : pelle : Cruelle Pelle-Truelle : Dégâts 6-10 neutre, +1PM, +2 dommages, -40 à -57 FOR/INT, +34 à 40 AGI,
lvl 54 : bottes : Scarabotte dorées : +1PM, -1 à 8 SAG, 1 à 2% résistance feu/eau, 1 à 3% résistance terre, 2 à 3% résistance air
lvl 54 : cape : Cape de Jules Yanos : +1PM, +1PO, -21 à -30 SAG, +1 créature invocable, réduction physique 3 à 6
lvl 53 : bottes : Bottes de Celeri-Thé : +1PM, -20 FOR, +11 à 30 CHA, +2 à 5 PP
lvl 57 : bottes : Geta Aerdala : +1PM, +3 à 4 CC, +21 à 35 VIT/AGI,
lvl ?? : bottes : Bottes du Koalak : +1PM, +1 soins, 5% résistance neutre
lvl 60 : bottes : Gelobottes : +1PM, +1 à 5 PP
lvl 68 : bottes : Bottes de l'éleveur de bouftou : +1PM, +21 à 30 VIT, +16 à 25 CHA, +6 à 10 SAG, +1 à 2 créatures invocables
lvl 68 : bottes : Geta Feudala : +1PM, +2 à 3 CC, +16 à 25 INT, +26 à 40 AGI, +6 à 10 PP
lvl70 : bottes : Pantoufles fourchues du chef crocodaille : +1PM, +16 à 25 AGI, 4 à 5% de résistance air/eau
lvl 76 : bottes : Geta Terrdala : +1PM, +35 à 37 VIT, +31 à 34 FOR, 4% résistance feu/air
lvl 76 : bottes : Bottes du Koulousse : +1PM, +142 VIT, +7 soins, -145 FOR, -72 INT, -68 CHA, 4% résistance air, 2% résistance terre
lvl 77 : bottes : Bottes Orino : +1PM, +2 à 3 dommages, +6 à 10% dommages, +21 à 50 VIT, +21 à 40 FOR, +6 à 10 SAG, 3 à 5% résistance terre
lvl 80 : bottes : Sabots de Farle : +1PM, +1 à 2 CC, +1 à 2 dommages, +36 à 50 VIT, +21 à 30 FOR/AGI, réduction magique 3 à 4, 4 à 5% résistance eau
lvl80 : dagues : Lames Sanglantes d'Ortimus Contrari : Dégâts 11-18 neutre (PA perdus à la cible : 1), +1PM, +5 CC, +15 SAG, +50 AGI
lvl 83 : bottes : Bottes du gardien des égouts : +1PM, +3 à 4 CC, +3 à 6 dommages, +11 à 15% dommages, +31 à 50 VIT, +6 à 10 PP
lvl 86 : bottes : Bottes du Craqueleur Legendaire :+ 1PM, +5 dommages, +20 INT, +17 AGI, +4 soins, 6% résistance eau/terre
lvl 94 : bottes : Bottes Animales : +1PM, +31 à 50 VIT, +21 à 35 INT, +16 à 30 SAG, réduction physique 6 à 10
lvl 100 : dagues : Dagues Maydhyn China : Dégâts 15-20 neutre, +1PM, +4 à 5 CC, +31 à 50 VIT, +23 à 30 AGI, +200 init
lvl 100 : bottes : Bottes du chef Bwork : +1PM, +36 à 50 VIT, +21 à 35 INT/AGI, +16 à 25 SAG, +4 à 5 PP, 4 à 5% de résistance terre/eau/air.
lvl 105 : baguette : Baguette des Limbes : +1PA, +1PM, +1PO, +21 à 40 INT/SAG
lvl 121 : bottes : Sandales Humeuses : +1PM, +107 à 133 VIT, +29 à 32 SAG, +24 à 35 CHA, +15 PP, 4 à 5% de résistance eau/air/feu/terre,
lvl 122 : bottes : Bottes Animales sombres : +1PM, +6 à 10 dommages, +31 à 50 VIT, +16 à 30 SAG, +6 à 10 PP, 4% de résistance terre, réduction magique 11 à 15.
lvl 127 : baguette : Baguette Ourderie : Dégâts, +1PM, +148 VIT, +39 INT, +37 AGI, +6 soins, 5% résistance feu/terre
lvl 130 : amulette : Pimclick : +1PA, +1PM, +1PO
lvl 150 : dagues : Dagues Lassay : Dégâts 8-13 neutre / 8-13 air, +1PM, +224 VIT, +48 FOR, +42 AGI, +9 dommages, +17 dommages aux pièges, 25% dommages aux pièges, +300 init
lvl 158: épée : Karnak : Dégâts 29-47 neutre Vole 4-6 air, +1PM, +7 dommages, +208 VIT, +35 SAG, +32 AGI, 6% résistance air/neutre
•lvl 159 : bottes : Sandales Hambic : +1PM, +4 à 6 dommages, +201 à 250 VIT, +21 à 32 SAG, +16 à 24 dommages aux pièges, +3 à 6 soins, +11 à 20 PP, 5% résistance feu, 4 à 5% de faiblesse air.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Equipements +1PM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipements Magiques v7
» Panda multi élément cercle 199 en plein coma éthilique :x
» Pandawa Feu/po de cercle 110
» Equipement pour pandawa feu?
» Resume des equipements autorises pour un Kurnous en V8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de Dofus :: Ressources et équippements.-
Sauter vers: