AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Devenir Alchimiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jilf
mineur sombre
mineur sombre

MessageSujet: Devenir Alchimiste   Mar 10 Oct - 20:45

Vous désirez devenir alchimiste, il faut le vouloir vraiment car le chemin est fastidieux.

- Dans un premier temps aller voir Uba Tesse en 1, 16 il vous remettra une lettre et vous dira d'aller voir un de ses collègues qui se trouve près de pierres au motif étrange

- Pour se faire rendez vous en
-2, -2 où vous retrouverez Boff Chalon il vous dira de retrouver un autre alchimiste qui accompli un pèlerinage dans les différentes églises d'Amakna.

- Retrouvez Kode Boffler en 4, 12, vous serez à nouveau envoyé à la recherche d'un alchimiste qui erre près de la péninsule sud ouest d'Amakna.

- Rejoignez le pont qui mène à l'île des cochons de lait en 1, 31 vous verrez Benn Zinn qui, lui, vous dira de retrouver un alchimiste qui fait des recherches sur la calcification postmortem (je ne suis plus sur que ça soit vraiment ça)

- Rassurez vous, c'est la fin de votre périple. Vid Cheber, le dernier alchimiste se trouve à l'entrée du cimetière d'Amakna en 11, 16, pour cela vous devrez passer par la carte 12, 16. Attention dans toute la zone du cimetière les créatures sont agressives (Chafer, Mineurs sombre….), alors passez au large et prenez votre temps, vous serez gagnant.

Afin de pratiquer votre métier vous devrez vous équiper des gants d'alchimiste:

les mains vertes

Les étapes de récolte:

Bien sur il existe de nombreux autres endroits où trouver ces ressources, je ne vous donne là qu'un échantillon. Je pourrais vous donner la localisation de certains spots intéressants si vous me le demandez gentiment ^^
Revenir en haut Aller en bas

Devenir Alchimiste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1